Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La Poésie d'Aujourd'hui
Association La Poésie d'Aujourd'hui
Derniers commentaires
Association La Poésie d'Aujourd'hui
  • Editer, diffuser et faire connaître les œuvres de Jean-Michel ADDE Création et organisation d'activités culturelles (dîners à thèmes, salon du livre, ateliers et journées d'écriture, édition...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2008

JOYEUSES FÊTES

image_bonnesfe_tes Avant l’arrivée de la nouvelle année, LA POÉSIE D'AUJOURD'HUI Vous souhaite De Joyeuses Fêtes de fin d’année. Qu’elles soient simples ou animées, Le plus important est de conserver La Joie au coeur avec l’espoir Pour l’année à venir. http://lapoesiedaujourdhui.monsite.orange.fr
Publicité
Commentaires
M
Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.<br /> Je viens de parcourir ... il y avait longtemps .... à nouveau votre site et je pense que je vous contacterai bientôt pourt parler de notre passion commune qu'est la poésie, et voir de quelle manière, je puis franchir votre porte, ayant plus de possibilité maintenant de me rendre à Villeurbanne.<br /> <br /> Poétiquement <br /> <br /> Marie-Claude
J
Je viens à pas de velours déposer quelques mots<br /> pour vous souhaiter mes meilleurs vœux 2009<br /> En esprérant que la nouvelle année soit prospèr,<br /> remplie de création artistique et poétique, santé, bonheur, la paix dans le monde, l'amitié et le partage...<br /> <br /> En toute simplicité, Jenny
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité